Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacage !!! ( haker le compte du boss)

Aller en bas 
+5
cle28
Viske
Natsumi
Ash D. Owl
juliensniper
9 participants
AuteurMessage
juliensniper




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : keni007

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/20/2010, 19:06

jai haker le compte du boss de la mafia m 13 plu de mobie pour lui il s'est connect sur son autre ordi regarder sa tete haha fabito ma aider pour se sacaje clin d'oeil sacage  !!! ( haker le compte du boss) Scrren11
Revenir en haut Aller en bas
juliensniper




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : keni007

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/20/2010, 19:07

je lui ai rendu c'est meuble vous inkieter pas digne de lonu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Owl
Officier
Officier
Ash D. Owl


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: saccage   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/20/2010, 19:12

ben t'as bien fait , sa sauf la dignite et l'honneur et en plus de cela , tu gagne un saccage et de la pub,

bravo
Revenir en haut Aller en bas
juliensniper




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : keni007

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/20/2010, 19:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Natsumi-
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Miss Blake
Grade Grade : Exclu définitivement

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/20/2010, 20:26

Encore une preuve que habbo est mal protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Viske

Viske


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Viske
Grade Grade : Retraité

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/21/2010, 03:15

Malheureusement sulake ne fait pas vraiment grand chose pour les hacks de comptes.
Je ne parle pas de ceux qui donnent leur mot de passe à tout le monde bien sur.


Sinon pas mal ce que tu as fait.

Et j'espere pour toi que tu lui a rendu ses mobis car voler n'est pas le but. Notre but est d'éradiquer au maximum la tendance mafia.

Revenir en haut Aller en bas
juliensniper




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : keni007

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer108/21/2010, 11:43

vous inkieter pas il suffi dalle a la mafia 13 pour preuve il a recuperer tous ses mobie a mon grand desespoires --'
Revenir en haut Aller en bas
cle28




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : cle28

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/22/2010, 13:33

Comment vous faîtes pour hacker o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/22/2010, 14:00

Pas la peine de le savoir !!! Cela est contraire a la Mafia Attitude/police attitude/Habbo Attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilfried1LaStar
VIP
VIP
wilfried1LaStar


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : wilfried457

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/22/2010, 16:14

Oui en effet je te rappel (cela est mon travail) que ONU est une organisation qui lutte contre les mafias et autres de ce genre, et que en aucun qu'a et cela est préciser dans la Habbo Hattitude, Police Attitude tu ne dois hacker un compte, sacager est encore toléré.

Donc je te conseil de ne plus recomence du moin le Hack. Sinon tu sera sanctionné par L'IGS.

Cordialement l'ID Adjoint [IGS][CS].
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Homme ...

Le petit Homme ...


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Jeune44

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/22/2010, 16:20

remontage de sujet d'un virer --'
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
VIP
VIP
Gibbs


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gibbs150
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Viktor Markov dit "Gibbs"
Grade Grade : Retraité

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/23/2010, 09:58

Heu wilfried t'es pas censé avoir été rétro :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zourzon
VIP
VIP
Zourzon


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Zourzon

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/23/2010, 11:40

--' bravo de mon temps on été fier de saccagé car quand on saccagé c'était au prix d'une longue infiltration et d'espionnage ou on devait jongler entre garder la confiance de son clan d'origine et gagner la confiance du clan infiltré

aujourd'hui il suffit de hacker --' franchement c'est pitoyable.
De plus moi je préférais récompenser un soldat qui a utilisé la bonne vieille méthode plutot que le hack.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried1LaStar
VIP
VIP
wilfried1LaStar


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : wilfried457

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/23/2010, 18:21

Pour ceux qui pense que j'ai été retrogradé, l'affaire à été réglé il y a quelque minutes, je garde mon poste mais en échange je dois faire des effort, juste une chose quand il y a eu quelque chose qui vous à déplue chez moi venez me le dire directement.



Et concernant l'affaire du hack, nous en avont discutez et nous avont conclut un simple avertissement orale pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/23/2010, 19:11

l'ONU n'arnaque pas rends lui ses mobis on saccage ok mais on vole pas les autres .
Revenir en haut Aller en bas
wilfried1LaStar
VIP
VIP
wilfried1LaStar


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : wilfried457

sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer109/24/2010, 17:23

Peut être mais nous avons pas de preuves qu'il les a bien rendue.

Et j'ai dit que c'est une avertissement orale, simplement. Et je suis complétement d'accord avec Zourzon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacage  !!! ( haker le compte du boss) Empty
MessageSujet: Re: sacage !!! ( haker le compte du boss)   sacage  !!! ( haker le compte du boss) Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
sacage !!! ( haker le compte du boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un sacage par omedhi19 apré mon ancien sacage
» Un sacage par omedhi19
» Un sacage par omedhi19
» Sacage de la mafia anti FBI
» sacage de la mafia deymon black[superman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Saccages-
Sauter vers: