Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement , Simulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.Mills

T.Mills


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tete70
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : "Cody"
Grade Grade : Exclu définitivement

Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer102/18/2015, 15:31

Personnes entrainées: Kingbrasier5000, Layla85000 , Mimisoleil93, Edin73, Shyndi et 2 aurtres recrues sont venus sans demande ni autorisations

Objectif de l'entrainement : Mettres les hommes en situation de combat et de patrouille

Méthode : La patrouille a rencontré deux civils , j'ai voulut observer leur comportement. Ensuite il y a un affrontement a balle d'entrainement en 2vs2.


La patrouille a été trop provocatrice , mais elle a su gérer la situation quand les deux civils (Sendby et moi) ont attaqué les casque bleus avec de jolis coups en Corps a corps. Le combat a balle d'entrainement a été décevant par contre , de mauvaises actions pour une personne et de mauvais choix tactique pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan162

Dylan162


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dylan162
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Lukasz Obraniak

Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer102/18/2015, 18:19

un seul truc à dire: ton orange fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
T.Mills

T.Mills


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tete70
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : "Cody"
Grade Grade : Exclu définitivement

Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer102/18/2015, 19:39

Spécial pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Owl
Officier
Officier
Ash D. Owl


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer102/18/2015, 20:19

Les prochains entrainements sont refusés si il n'y a pas de screen.

Sinon, bien joué à tous, essayez de jouer moins offensif ( l'ONU n'est pas faite pour ça normalement ).
Revenir en haut Aller en bas
T.Mills

T.Mills


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tete70
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : "Cody"
Grade Grade : Exclu définitivement

Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer102/18/2015, 20:30

Ho oui excusez moi j'ai oublier le screen mais le commandant pourra témoigner, je les disputé pour leur offensive ne t'inquietes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement , Simulation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement , Simulation   Entrainement , Simulation Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement , Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement -- Simulation 21/04/2017
» Simulation du 10/07/2017
» Rapport de simulation du 16/07/19
» Rapport de simulation du 17/11/15
» Simulation du 09/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: