Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement du 19/01/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement du 19/01/2017 Empty
MessageSujet: Entraînement du 19/01/2017   Entraînement du 19/01/2017 Bzmqer101/19/2017, 23:05

Responsable de l'entraînement :


_ Sergent-Chef Kenny Vincent (Kenny-,)


Personne(s) Entraîné(es) :


_ Caporal Aurélie Jenner (-Lilo=Ban)
_ Soldat Seconde Classe Hugo Sward (Ralbaosef)


Type d'entraînement :


_ Càc


Objectifs :


_ Apprendre à maîtriser un homme de la manière la plus efficace possible
_ S'entraîner à maîtriser un homme qui se défend de la manière la plus efficace possible


Remarques :


Caporal Jenner :


Suite à une démonstration, le caporal à su répéter mes actions afin de me maîtriser rapidement.
Lors de la complication de cette exercice le Caporal à échouée, elle ne m'a pas maîtriser d'une manière correct, ce qui aurait pu engendrer ma libération, et la mise en danger de celle-ci.


Même si le càc n'est pas votre tasse de thé, il faut vous entraîner, un agresseur ne vous demandera pas votre avis !
Travaillez là dessus d'autant plus si c'est votre point faible !
Courage Caporal, vous pouvez le faire !


Seconde Classe  Sward :


Difficile le début, beaucoup de mal avec le placement, avec les actions, pas mal d''erreurs, plein d'essaies qui se sont retrouvé brouillons, c'est dommage !
Toutefois vous avez su vous reprendre et me maîtriser de fois convenablement, même quand l'exercice est devenu plus compliqué.


Continuer de travailler dur ! 
Essayer de revoir vos acquis, de vos précédents entraînements, vous pouvez le faire !


Courage !


Screens :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

Entraînement du 19/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 19/01/2017   Entraînement du 19/01/2017 Bzmqer101/19/2017, 23:14

Il C'est vrai que je n'ai pas vraiment fourni un travail de qualité pour cette entraînement. Je vais suivre vos conseils à la lettre et mon prochaine entraînement sera meilleur. Merci encore pour l'entraînement. Respectueuses Salutations Hugo Sward
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 19/01/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 23/01/2017
» Entraînement du 26/04/2017
» Entraînement du 19/07/2017
» Entraînement du 03/10/2017
» Entraînement du 08/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: