Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement du 08/02/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement du 08/02/2017 Empty
MessageSujet: Entraînement du 08/02/2017   Entraînement du 08/02/2017 Bzmqer102/9/2017, 00:22

Entraînement du 08/02/2017 920068SousOff


Responsable de l'entraînement :

_ Adjudant Kenny Wisner (Kenny-,)

Personne(s) entraîné(es) :

_ Sergent Mike Hanneman (Ipardex8377)
_ Soldat Première Classe Hugo Sward (Ralbaosef)
_ Soldat Recrue Josh Yuri (Mister-Fefe)
_ Brigadier UNPM Joe Zigic (AppleSilver)

Type d'entraînement :

_ Simulation d'attentat/d'attaque

Objectifs :

_ Travailler sur la communication
_ Abattre ou capturer les terroristes
_ Savoir évoluer sur un terrain dangereux, lors d'une attaque

Remarques :

Une réforme sur la 'Communication' entre soldats lors de simulation est entrain d'être appliqué au sein de l'ONU.
Lors des précédentes simulations, nous avons pu remarquer, à plusieurs reprises, que plusieurs de nos hommes perdaient bêtement suite à un simple manque de communication avec leurs partenaires.
Les prochains entraînements théoriques comme pratiques, auront pour but de fixer cette lacune présente au sein de l'ONU actuellement.

La première fut donc effectué par les soldats précédemment cités.

Sergent Hanneman :
 
  A jouer le rôle de terroriste à mes côtés, étant un bonne élément au niveau des interventions, et n'ayant pas rencontré de soucis de 'communication' lors de ces précédents entraînements.
Une entrée très difficile pour lui comme pour moi, le placement des soldats étant irréprochable.
Néanmoins comme toujours, un bon travail !

Première Classe Sward :

Chef des troupes, il à su placer judicieusement ces hommes sur le centre ville.
Il a été un bon meneur, et a su communiquer avec ces hommes comme il le devait.
Néanmoins faites attention à bien écouter tout les messages de vos coéquipiers, notamment ceux du Brigadier Zigic, qui se sont perdu, et qui attendait vos ordres.
Faites attention à bien préciser vos actions, tout en écoutant celles des autres.
Il en va de même pour les informations donnés et reçus, la communication est primordiale.  

Persévérez dans vos futurs entraînements !

Soldat Recrue Josh Yuri :

Une bonne simulation, une communication tout de même bonne, il a bien informé ces partenaires sur la position des terroristes, il a aussi transmit des informations sur sa situation aussi.
Néanmoins un léger manque de réactions à pu être noté, je n'en tiens pas compte tenue du fait que ce soit sa première Simulation.
Le maniements du FAMAS doit être appris.
Vous serez bientôt convoqué afin de vous apprendre les bases du tir, et du Càc.

J'ai de bon espoir pour vous.
Continuez de travailler, un bel avenir vous attend !

Brigadier Joe Zigic :


Une bonne simulation dans l'ensemble pour vous, néanmoins quelques problèmes de communications sur mon positionnement vous ont trahis, preuve qu'il reste néanmoins du travail à faire. Sinon, vous avez bien demandé des informations, ainsi que des ordres.
Un bon réflexe à prendre en cas de doute.

Bon travail !
Continuez !

Equipe en général :

Bon travail, des efforts ont été remarqués au niveau de la communication.
Néanmoins quelques lacunes se ressente encore, comme le manque d'information sur ma dernière position, ou sur la mort d'un des deux terroristes.
Dans des futurs entraînements, ces gestes vous seront appris, rappelé et demandé.
L'équipe s'en sort finalement avec deux blessés légers, et la neutralisation des deux terroristes.
C'est une réussite messieurs.

Bravo !

Screen :

Entraînement du 08/02/2017 255350SimulationCommunication

  
Cordialement, 
Adjudant Kenny Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 08/02/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 18/01/2017
» Entraînement du 15/04/2017
» Entraînement du 10/07/2017 :
» Entrainement du 17/04/2017
» Entraînement du 01/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: