Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"

Aller en bas 
AuteurMessage
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Empty
MessageSujet: Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"   Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Bzmqer104/19/2017, 23:30






Rapport de protection rapprochée


Protection de :

-L'inspecteur Divisionnaire de l'IGS des Nations Unies d'Habbo.

Membres présents pour la protection :

-Recrue de l'OMS McTavish.

-Caporal-Chef du Corps armée des Nations Unies d'Habbo Wick.

-Caporal du Corps armée des Nations Unies d'Habbo Sward.

Déroulement de la scène :

22:50, des effectifs sont appelés au quartier général de l'IGS des Nations Unies par le Sergent Zigic. Je me rends donc sur place. Le motif de la demande est la protection de l'inspecteur divisionnaire (Reachip). J'arrive au QG et aperçoit donc deux hommes, l'un sur une chaise et l'autre à l'entrée du quartier(:Raven:). L'inspecteur était cache dans le bureau. Je me dirige donc vers l'inspecteur qui m'explique clairement la situation et me donne l'ordre par l'Etat Major ainsi que du Conseil de Sécurité  de diriger la protection de l'inspecteur. Je demande donc des effectifs en soutien en premier temps(et observe aussi les camarades présents sur le textamigos) Connaissant les techniques de sécurité. Je viens laisser une distance (d'un carré) entre le suspect et l'inspecteur. Celui ci a tenté une première fois de sortir une arme ayant enlevé par la suite l'action. Une fois dans le bureau, la recrue McTavish nous rejoint directement . L'homme tente une seconde fois de sortir son arme. Une énième fois, il tente de s'approcher de l'inspecteur, je viens directement établir un périmètre de sécurité et la recrue McTavish dégaine discrètement son pistolet pour établir une protection. Puis l'homme sort alors son arme face à l'inspecteur. La recrue vise rapidement l'homme et je balaye les jambes de celui ci pour rapidement de mon genou droit sur son dos le maîtrisant pour éviter une attaque sur l'inspecteur de la part du suspect (:Raven:). Pour en conclure. Le Soldat McTavish finira par la suite son service remplacé directement par le caporal-chef John Wick. L'homme(:Raven:) A plusieurs fois tenté de se rapprocher pendant une discussion de l'inspecteur ou de faire une éventuelle diversion déjoué par mes camarades et moi même . Pour en conclure la soirée était plutôt positive. Malgré les diverses diversion réalisé par le suspect qui ont échouées, nous avons su garder notre calme et prendre plaisir à discuté avec l'inspecteur, et le suspect. Nous restons tout de même sur nos gardes afin d'éviter  généralement qu'une diversion deviennent une technique d'attaque sur l'inspecteur divisionnaire (Reachip) .

Suspect :

- :Raven:

Screens de la protection :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par ralbaosef le 4/24/2017, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"   Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Bzmqer104/20/2017, 19:07

Bon travail Caporal Sward, continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"   Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Bzmqer104/20/2017, 23:51

Merci bien mon aspirant .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"   Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip" Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprochée de l'inspecteur divisionnaire "Reachip"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de protection [08/08/19]
» Patrouille de protection [23/08/19]
» Patrouille de protection [04 / 09 / 2019]
» [Présentation] Reachip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Protections-
Sauter vers: