Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation]mathcapitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MathCapitaine

MathCapitaine


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mathcapitaine
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : John McLaurey
Grade Grade : Agent probatoire

[Présentation]mathcapitaine Empty
MessageSujet: [Présentation]mathcapitaine   [Présentation]mathcapitaine Bzmqer107/13/2019, 21:22

[Présentation]mathcapitaine Coolte10

       _______________________________________________________
       [Présentation]mathcapitaine Icon_m10Pseudo Habbo : mathcapitaine
       [Présentation]mathcapitaine Rp_ico10Nom et Prénom RPG :  John McLaurey
       [Présentation]mathcapitaine Photo_11Photo :[Présentation]mathcapitaine Avatarimage?user=mathcapitaine
       [Présentation]mathcapitaine Settin10Age RPG :  22 ans
       [Présentation]mathcapitaine Gateau11Age IRL :  Non communiqué.
       [Présentation]mathcapitaine Maison10 Home Page : https://www.habbo.fr/profile/mathcapitaine
       [Présentation]mathcapitaine Parcou10 Ancien compte : J'ai commencé Habbo fin 2009 début 2010, et à cette époque j'étais jeune, très jeune, j'ai donc eut la fâcheuse idée de créer à cette époque un pseudo où le fait de le retenir était juste inimaginable. Il comportait des caractères comme : idiot, &, etc .. Tout ça pour dire que je ne me souviens plus de mon ancien pseudo.
       _______________________________________________________
       [Présentation]mathcapitaine I_icon10Parcours Militaire/Police : J'ai été, dans mon passé, à la RF, au delà de Gradé 1. Elle a été l'une de mes premières organisation dans le judiciaire. Après cela, je n'ai pas été trop présent sur le Habbo FR niveau RPJ, mais plus sur les rétros.
       [Présentation]mathcapitaine Icon_r10 Parcours Mafieux : MH postulant en 2011 si mes souvenirs sont bons. Ce RPG K ne m'a absolument pas convaincu, car il y avait peut de RP et je ne suis pas une machine à détruire les appartements ennemis.  
       [Présentation]mathcapitaine Menu_a10 Parcours Civil : Sur le Habbo FR j'ai beaucoup fait de jeux comme des maze run, JDF, ... la plupart du temps pour empocher des crédits. Mais j'ai aussi effectué du TROC avec des anciens amis.
Je n'ai pas vraiment apprit à RP sur habbo FR mais plus sur les rétros, où à ces moments là, j'ai réussi à développer un petit potentiel dans ce type de jeu et où j'ai aussi réussi à améliorer mon savoir faire en terme de renseignement, s'occuper de tout ce qui appartient à l'administration, ...
       [Présentation]mathcapitaine Bzmqer10 Temps de Connexion : Plus de 2h par Jour
       [Présentation]mathcapitaine Menu_f10 Motivation : Même si l'ONU actuelle possède une équipe compétente, j'aimerai apporter mon savoir faire chez cette dernière et gravir les échelons à vos côtés. Si je suis de retour sur ce jeu c'est pour retrouver l'envie de jouer du RP et de donner corps et âme pour l'ONU. Vous verrez par vous même que je ne suis pas né de la dernière pluie. Dévouement est le mot qui définira mon parcours à vos côtés.
       [Présentation]mathcapitaine Justic11 Votre activité favorite : Activité Civile
       [Présentation]mathcapitaine Valise11 Poste souhaité : Conseiller Banquier
       [Présentation]mathcapitaine Ligne_13"
Revenir en haut Aller en bas
"Reachip"
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité
[Présentation]mathcapitaine 2624-57


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Reachip
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Monsieur Roosevelt
Grade Grade : Directeur général de l'IGS

[Présentation]mathcapitaine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]mathcapitaine   [Présentation]mathcapitaine Bzmqer107/14/2019, 12:32

Bienvenue soldat.
Revenir en haut Aller en bas
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

[Présentation]mathcapitaine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]mathcapitaine   [Présentation]mathcapitaine Bzmqer107/15/2019, 23:08

Bienvenue à vous ! J’espère que votre souhait sera réalisé d’ici Peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]mathcapitaine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]mathcapitaine   [Présentation]mathcapitaine Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]mathcapitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Hugo220
» [Présentation]ted-911
» [Présentation]Everywhere
» [Présentation]Ralbaosef
» [Présentation]Jackonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Centre de Recrutement :: Vos Présentations-
Sauter vers: