Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]gibbs150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibbs
VIP
VIP
Gibbs


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gibbs150
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Viktor Markov dit "Gibbs"
Grade Grade : Retraité

[Présentation]gibbs150 Empty
MessageSujet: [Présentation]gibbs150   [Présentation]gibbs150 Bzmqer105/9/2020, 11:41

[Présentation]gibbs150 Coolte10

       _______________________________________________________
       [Présentation]gibbs150 Icon_m10Pseudo Habbo : gibbs150
       [Présentation]gibbs150 Rp_ico10Nom et Prénom RPG :  Viktor Markov dit "Gibbs"
       [Présentation]gibbs150 Photo_11Photo :[Présentation]gibbs150 Avatarimage?user=gibbs150
       [Présentation]gibbs150 Settin10Age RPG :  59 ans
       [Présentation]gibbs150 Gateau11Age IRL :  24
       [Présentation]gibbs150 Maison10 Home Page : https://www.habbo.fr/profile/gibbs150
       [Présentation]gibbs150 Parcou10 Ancien compte : /
       _______________________________________________________
       [Présentation]gibbs150 I_icon10Parcours Militaire/Police : 2008-2020 : ONU, parcours résumé et simplifié...
- Soldat
- Officier
- Inspecteur IGS
- Directeur de l'IGS
- Diplomate
- Membre du Conseil de Sécurité
-  Créateur et président du Conseil Constitutionnel
- Vice-Président du Conseil de Sécurité
- Président du Conseil de Sécurité (2016)

Et quelques autres qui me restent en mémoire ....

- Armée Française (Vice-Président)
- Marine-Nationale (Amiral)

       [Présentation]gibbs150 Icon_r10 Parcours Mafieux : /
       [Présentation]gibbs150 Menu_a10 Parcours Civil : - New-York RPG (Adjoint au maire)
- Habo-Village (Ministre de la justice)

pour les plus importants
       [Présentation]gibbs150 Bzmqer10 Temps de Connexion : Plus de 2h par Jour
       [Présentation]gibbs150 Menu_f10 Motivation : Beaucoup d'entre vous me connaissent, certains on pu commencer à m'oublier, en tout cas je suis de retour. Depuis fin 2008 à 2018 j'ai gravi les échelons de l'ONU jusqu'à l'honneur suprême la Présidence. J'ai participé à la fondation de l'IGS aux côtés de Salvator avant d'en prendre la direction. J'ai conseillé,  orienté, négocié pour l'ONU. J'ai aidé à la rédaction de la Constitution des Nations-Unies et fondé le Conseil  chargé de la faire respecter. Je n'ai jamais trahi, contrairement à d'autres légendes et héros de l'ONU. Je n'ai donc plus grand chose à prouver, alors... Quel pourrait être mon objectif ? Et bien le même que lorsque je me suis présenté en cette fin d'année 2008 au bureau de recrutement de l'ONU.  Servir et non se servir. Je met mes compétences et mon expérience, une fois encore entre vos mains. Celle de cette organisation, et de tout ses membres, que j'espère pouvoir aider, une fois encore. Tel est mon objectif.
       [Présentation]gibbs150 Justic11 Votre activité favorite : Activité Civile
       [Présentation]gibbs150 Valise11 Poste souhaité : Autre
       [Présentation]gibbs150 Ligne_13"
Revenir en haut Aller en bas
:Warz:
Agent de l'IGS
Agent de l'IGS
:Warz:


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : :Warz:
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Pierce Michael
Grade Grade : Agent IGS

[Présentation]gibbs150 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]gibbs150   [Présentation]gibbs150 Bzmqer105/9/2020, 14:51

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]gibbs150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]ted-911
» [Présentation]Everywhere
» [Présentation]Luidji974
» [Présentation]Sangohan78480
» [Présentation]Brandon201.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Centre de Recrutement :: Vos Présentations-
Sauter vers: