| Saccage de la Mafia de la mort [Okato] | |
|
+5Alex38246 À repensé. Cims32110 Zourzon Okato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okato
Pseudo Habbo : Okato
| Sujet: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/30/2011, 21:47 | |
| Nom de l'Organisation (1 point) La Mafia de la Mort Nom du Propriétaire (1 point) Llg56 Nom de l'Appartement (1 point) Mafia de la Mort Nom du saccageur (1 point) Okato Date du Saccage (1 point) 30/01/11 Screen Avant le Saccage (1 point)
- Spoiler:
Screen Après le Saccage avec en visuel le Post-it de signature, le nom du propriétaire et le Sigle UN ou ONU. (3 point)
- Spoiler:
Petit Commentaire (1 point Bonus)Voici mon premier saccage. Je ne suis pas un très bon saccageur mets je fais de mon mieux | |
|
| |
Zourzon VIP
Pseudo Habbo : Zourzon
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/30/2011, 23:23 | |
| Qui étais cette fille qui nous dit que ce n'était pas Lig56 ??? | |
|
| |
Okato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/31/2011, 07:48 | |
| C'était mon clône. (Llg56 est visible sur le premier screen) | |
|
| |
Zourzon VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/31/2011, 22:46 | |
| Sur les screen je ne voit qu'une fille est toi qui me dit que tu as pas crée un appart avec un clone en l'appelant "mafia" ??? | |
|
| |
Okato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/31/2011, 22:55 | |
| Je repete : La fille sur le screen est un clône que j'utilise pour infiltrer des mafias et le garçon est llg56. - Citation :
- qui me dit que tu as pas crée un appart avec un clone en l'appelant "mafia" ???
Comment je peux le prouver? A ce moment-là, vous pouvez remettre en cause tous les saccages sur ce forum, j'ai donné les preuves : accréditation.. etc Maintenant, je ne vois pas où est le problème. J'ai infiltré correctement avec un clône, j'ai fournis toute les preuve suffisante et demandées. Quoi de plus? | |
|
| |
Zourzon VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/31/2011, 22:56 | |
| De plus rien de plus simple sur le screen tu aurais du cliquer sur la fille pour que l'on voient son nom | |
|
| |
Okato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 1/31/2011, 22:59 | |
| D'ordinaire, ou en tout cas, lorsque je saccage, je n'ai pas l'habitude de montrer le nom de mes clones, je le ferais la prochaine fois. | |
|
| |
Cims32110
Pseudo Habbo : Cims32110
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 01:48 | |
| - Okato a écrit:
- C'était mon clône.
(Llg56 est visible sur le premier screen) Juste que la fille sur le screen N°1 est la même que celle du screen N°2 :scratch: | |
|
| |
À repensé.
Pseudo Habbo : jeune44
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 01:55 | |
| Oui, il est pas sensé donner le nom de ses clones. C'est le RPG. | |
|
| |
Okato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 07:56 | |
| - Cims32110 a écrit:
- Okato a écrit:
- C'était mon clône.
(Llg56 est visible sur le premier screen) Juste que la fille sur le screen N°1 est la même que celle du screen N°2 :scratch: C'est normal, c'est le compte qui était accrédité dans la mafia et que j'ai utilisé pour saccager, normal qu'il soit sur les deux screens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 12:14 | |
| Okato je suis d'accords avec tous le personnel en plus pourquoi tu utilise un clone moi j'utilise mon personnage normal et tu peux y arriver si tu suis la procédure alors cette fois on verra ce que le conseil diras mais la prochaine fois essaye en suivant le procédure , Merci
Signé : [xfayv001] / Grade : l'ONU [Seconde Classe+9] |
|
| |
Zourzon VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 13:49 | |
| Non attention l'utilisation d'un clone est une chose très bien xman juste pensé (si vous faite un saccage avec votre clone) a cliqué sur lui pour qu'on puisse voir son nom | |
|
| |
Okato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 16:09 | |
| Mon saccage est tout de même validé?
| |
|
| |
Zourzon VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/1/2011, 17:02 | |
| | |
|
| |
Alex38246
Pseudo Habbo : @lex38246
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/2/2011, 08:58 | |
| - xYoung. a écrit:
- Oui, il est pas sensé donner le nom de ses clones. C'est le RPG.
C'est peut être le RPG, mais comment connaître l'authenticité de ce saccage, il en es impossible avec ce minimum d'informations. | |
|
| |
Viske
Pseudo Habbo : Viske Grade : Retraité
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/2/2011, 10:04 | |
| Alex même avec le nom du clone où pas. On ne pourra JAMAIS savoir l'authenticité d'un saccage. Car je précise que certaines personnes se rendent sur des habbo rétro simuler des saccages. Ils vont sur des rétro pour faire une base avec les credits qu'offre le rétro, ensuite ils créent un autre habbo sur ce même rétro et saccagent la base simulé.
Donc on ne pourra jamais savoir si le saccage vient de habbo où d'un rétro. en vérifiant si le proprio existe? Il suffit de créer un habbo sur un rétro qui porte le même nom qu'un habbo officiel qui a une base.
Donc pour conclure savoir l'authenticité d'un saccage, est quasiment impossible.
Et une règle du genre:
"Article / : Il est interdit de simuler un saccage. Si la simulation est découverte vous serez renvoyés directement. Car l’honnêteté est une valeur qui doit rester au sein de l'onu"
Serait pas mal
| |
|
| |
Alex38246
Pseudo Habbo : @lex38246
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/2/2011, 15:18 | |
| Sache qu'il est possible de vérifier au contraire.
-Vous regardez la qualité du screen ( il a y moins de pixel sur les rétro que sr habbo ). -Vous regardez depuis quand le perso s'est connecté sur habbo et si il a un appart du nom du saccage.
Et voilà. | |
|
| |
À repensé.
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/2/2011, 23:01 | |
| Faux, le proprio peut être en mode déco et certain rétro on la facheuse attitude d'avoir autant de pixels que habbo. | |
|
| |
Kenta VIP
Pseudo Habbo : kentaross
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 10:44 | |
| La solution serait peut-être le badge du clan .... On voit le nombre de membre de plus certains rétro n'ont pas de badge | |
|
| |
À repensé.
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 15:07 | |
| Les v26, mais ça parrait, les v59, paraissent comme sur habbo, donc ils ont des badges et aucun moyen de savoir. | |
|
| |
Kenta VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 15:33 | |
| Pourquoi autant de polémique pour un petit saccage au faite ? Si ça aurait été un plus grand ouais mais là ... | |
|
| |
À repensé.
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 15:37 | |
| Ça a parti du fait qu'ils comprenent pas qu'il ne doit pas dire le nom de son clone en publique. | |
|
| |
Kenta VIP
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 16:07 | |
| Normal si on veut continuer son apogée inconito | |
|
| |
nicolasda
Pseudo Habbo : Valerion. Nom Prénom RP : Valerion Winchester
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 16:08 | |
| Bien je suis d'accord avec tout le monde. je veut screen et preuve que c'est ton clone et son nom.
Informations Supplémentaire : Okato si je te revois parler comme sa a zourzon ou un supérieur sa va aller mal !!
Cordialement,le Vice-Président Nicolasda
| |
|
| |
À repensé.
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] 2/3/2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia de la mort [Okato] | |