Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilActu du JourS'enregistrerConnexion
Compte-rendu de la réunion du Conseil de Sécurité du 22 aout : ici
Suite à la réunion du Conseil de Sécurité du 22 aout, la Police Militaire ainsi que la Prison Militaire ferment leurs portes. Les fonctionnaires de ces deux institutions doivent se reconvertir au sein du corps armée.
Le Conseil de Sécurité annonce la reconstruction du centre de recrutement dans les prochains jours.

Partagez

Rapport d'entrainement du 08/07/2015

AuteurMessage
Daerl

Daerl

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Nelson_Hansen
Pseudo RP Pseudo RP : Nelson Jackson Hansen

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Empty
MessageSujet: Rapport d'entrainement du 08/07/2015   Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Bzmqer107/8/2015, 01:29

( Après m'avoir reproché de ne faire pratiquement aucun entrainement, par des personnes préférant le nombre à la qualité des entraînements, je décide alors d'en faire un, et d'innové.)

Type d'entraînement :
Survie en Sibérie, fait pour travaillé la communication et l'entraide entre les membres.

Membre présent :
D3LTR0
.:B0SS_Yanis:.
bryanm97=bann3
DirtMoney
POPOT1N

Aptitude des membres :
Assez sérieuse dans l'ensemble, attentif.

***LE DOCUMENT CI-DESSOUS A ETE FAIT LE MÊME SOIR DE LA SURVIE PAR LE CAPITAINE HANSEN A 01h17***

Le Capitaine dans la soirée du 07/07/2015 mobilisa les hommes pour une épreuve de survie dans un des plus grand désert du monde, la Sibérie.

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Entrai10

En 5 minutes seulement, les hommes étaient prêt à partir. Le Capitaine Hansen balança les provisions lorsque l'hélicoptère étaient élevé, pour leur habitué à chassé.

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Entrai11

Arrivé dans le désert, les 5 hommes se parachuta, pendant que Nelson les abandonna à leur strict sort en partant en hélicoptère.

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Entrai12

Le Capitaine les observe au loin s'exercé avec une jumelle.

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Entrai13

A l'aube, le Capitaine et le pilote de l'hélicoptère viennent cherché les hommes pour rentré au siège de l'ONU.

Les hommes ont eu finalement aucun problème de santé, ils sont rentré saint et sauf.

PS : La note des participants pour l'entraînement :

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Entrai14

Cordialement, le Capitaine "Fabro" Hansen.

Revenir en haut Aller en bas
fuckhabbo

fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'entrainement du 08/07/2015   Rapport d'entrainement du 08/07/2015 Bzmqer107/8/2015, 01:52

Je confirme ma présence dans ce rapport
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'entrainement du 08/07/2015
Page 1 sur 1