Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilActu du JourS'enregistrerConnexion
Compte-rendu de la réunion du Conseil de Sécurité du 22 aout : ici
Suite à la réunion du Conseil de Sécurité du 22 aout, la Police Militaire ainsi que la Prison Militaire ferment leurs portes. Les fonctionnaires de ces deux institutions doivent se reconvertir au sein du corps armée.
Le Conseil de Sécurité annonce la reconstruction du centre de recrutement dans les prochains jours.

Partagez

Entrainement du 06/08/2015

AuteurMessage
John Clavery
Officier
Officier
John Clavery

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : J.Gillis
Pseudo RP Pseudo RP : John Clavery
Grade Grade : Capitaine

Entrainement du 06/08/2015 Empty
MessageSujet: Entrainement du 06/08/2015   Entrainement du 06/08/2015 Bzmqer108/6/2015, 14:27

Personnes entraînées :

romain9350 (Tinsley)
:.Puma (Mc'Alliste)

Type d'entrainement:

Entrainement de tir et formation de la Recrue Mc'Alliste puis formation de Mc'Allliste au corps à corps via l'aide de Tinsley.

Objectif:

Pour Mc'Alliste c'était une formation au tir sur cible ainsi qu'au corps à corps. Tinsley m'a aider à lui faire sa formation en montrant quelques actions. Beau entrainement des deux.

Remarques:

Tinsley durant l'entrainement a montré et réussis avec brio ce que j'attendais de lui. Mc'Alliste devait regarder ce que faisait Tinsley pour passer derrière lui. A vrai dire je suis surpris, MC'Alliste écoute bien les consignes et refait bien ce qu'on lui montre. Il a toutes les bases d'une bonne recrue en terme de RP et de corps à corps. Merci et bravo à vous Messieurs.

Screen :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 06/08/2015
Page 1 sur 1