Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport d'entrainement du 28/08/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C.Tyler
Officier
Officier
Aaron C.Tyler


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : captain00000000
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Aaron C.Tyler

Rapport d'entrainement du 28/08/15 Empty
MessageSujet: Rapport d'entrainement du 28/08/15   Rapport d'entrainement du 28/08/15 Bzmqer108/29/2015, 13:53

Organisateurs: coco18400 ( Général de Brigade ), captain00000000 ( Lieutenant )

Personnes entraînée(s) : ugo373 ( Lieutenant/Chef Equipe Bleue ), kingbrasier5555 ( Caporal Steward/Equipe Bleue ), Victor-Valovich ( Soldat 2nd C/Equipe Bleue ), J.Gillis ( Major/Chef Equipe Bleue ), Fritzl ( IGS/EquipeRouge ), -Nevo ( Soldat 2nd Classe/Equipe Rouge )

Date d'entraînement : Le 28/08/15

Type d'entrainement(s) :Simulation d'Affrontement RP et Capture du Coffre Adverse.

Screen(s) : Je n'en ai pas pris.. Avec un peu de chances le Général en aura un. Si ce n'est pas le cas merci aux participants d'affirmer leur présence à cet entrainement sous ce rapport.

Objectif: Les deux équipes avaient chacune un coffre et un territoire à protéger. Ils devaient éliminer l'équipe adverse sous les directives de leur chefs respectifs, et ainsi ramener le coffre adverse dans leur camp.

Commentaires : Pas assez d'organisation,certaines directives mal ou même, pas données. N'oubliez pas ce que je vous ai expliqué en debrief. On reverra ça.
Revenir en haut Aller en bas
.:TheMask:.
VIP
VIP
.:TheMask:.


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:TheMask:.
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Mario Carrey

Rapport d'entrainement du 28/08/15 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'entrainement du 28/08/15   Rapport d'entrainement du 28/08/15 Bzmqer108/30/2015, 18:58

Je suis témoin de l'entrainement, même si je n'y ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'entrainement du 28/08/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'entraînement 07-01-15
» Rapport d'entrainement du 29/01/15 (2)
» Rapport d'entrainement du 08/02/15
» Rapport d'entrainement du 15/02/15
» Rapport du 20.02.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: