Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe De Valois
Etat Major
Etat Major
Philippe De Valois


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Philippe De Valois
Grade Grade : Capitaine

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Empty
MessageSujet: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Bzmqer109/3/2015, 00:06

Personnes Contrôlées(s): Le Lieutenant Ugo373, le Lieutenant Dimi.Borisnov et la 2nd Classe Victor-Valovich.

Heure du contrôle:  23h10.


Type de contrôle(s): Les Lieutenants Dimi.Borisnov et Ugo373 devait me montrer leurs niveau de tir RP et leurs capacités en ce qui concerne l'entraînement des soldats. J'y ai ajouté une petite touche personnelle, pour le contrôle du tir RP, le Lt. Ugo373 a donné les consignes de tir au Lt. Dimi.Borisnov et ils ont inversés les rôles par la suite. Cela m'a permis de voir jusqu'où s'étendait l'imagination et le sadisme des 2 hommes.  Cool Le Lt.Dimi.Borisnov a malheureusement dut partir et j'ai donc décidé de finir le contrôle avec l'aide de la 2nd Classe Victor-Valovich.

Screen(s):

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Fefgf10

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Eegzeg10




Objectif:

-Evaluer la recrue pour voir son niveau de tir RP.
-Réevaluer les Officiers.
-Créer la seule activité de la journée...



Commentaires:

La recrue a encore pas mal de travail avant d'arriver à un niveau de RP dit de "correct" ou encore "passable". Cependant je pense que sa nationalité + le fait qu'il joue sur Iphone n'arrange en rien les choses. Si il garde espoir, il arrivera peut être à quelque chose. Smile  

En revanche concernant les Officiers, je suis très heureux de constater que leurs capacités à entraîner les hommes et à pratiquer le tir RP sont irréprochable. Félicitation à eux, l'ONU a besoin d'homme comme eux.
Je pense que le Lieutenant Ugo373 mérite sa place au sein de l'Unité [S.T.A.R.S] et je suis très fier de son parcours, il mérite aussi la médaille qu'on lui a attribué, continuez ainsi Lieutenant et vous ne tarderez pas à avoir vos 3 galons !
Cool   Pour le Lieutenant Dimi.Borisnov, je suis tout aussi fier, ses qualités en temps qu'officier sont excellentes. Continuez ainsi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Bengui
Militaire du rang
Militaire du rang
Ugo Bengui


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ugo373
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Ugo Bengui
Grade Grade : Seconde Classe

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Bzmqer109/3/2015, 00:27

Merci mon commandant!
Revenir en haut Aller en bas
Dimi.Borisnov
Recrue
Recrue
Dimi.Borisnov


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dimi.Borisnov
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Dimitri Borisnov
Grade Grade : Soldat Recrue

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Bzmqer109/3/2015, 22:34

Merci commandant, et désolé de la déco, mais mon ordi c'est éteint tout seul, j'arrivais pas à la rallumer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015 Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 19/02/2015
» Rapport du 11/02/2015
» Rapport du 20.02.2015
» Rapport du 19.02.2015
» Rapport du 15.02.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: