Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe De Valois
Etat Major
Etat Major
Philippe De Valois


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Philippe De Valois
Grade Grade : Capitaine

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Empty
MessageSujet: Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015   Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Bzmqer109/27/2015, 14:55

Personnes Entraînées(s): Soldat-Recrue Ipardex8377, Soldat-Recrue Xorld, Soldat-Recrue Kazier.

Heure du cours:  13h30.


Sujet du cours(s): J'ai ce matin, enseigné aux 3 recrues la hiérarechie de l'ONU, l'objectif de l'ONU sur Habbo, l'objectif de l'ONU IRL (point culture, date de création...etc). Puis j'ai ensuite laissé la paroles aux recrues pour qu'elles posent des questions, (questions qui ont étaient intéressantes).

Screen(s):

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Pii10

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Zegz10

Objectif:

-Formation de base pour les futurs (ou pas) casques bleus.



Commentaires:

Un cours qui s'est déroulé sans problèmes, je tiens à préciser que les recrues Kazier et Ipardex ont étaient très attentives. En revanche concernant Xorld, je tiens à préciser qu'il ne connaissait pas les grades aux dessus de celui d'adjudant.. ce n'est pas terrible. J'aimerai qu'à l'avenir il évite de venir en cours pour seulement 5minutes et j'aimerai qu'il ne parte pas en mode "après adjudant je sais plus ce qu'il y a, je déco". Il pourrait au moins nous expliquer pourquoi il se barre en pleine récitation ou alors au moins s'excuser... enfin bref. Merci aux autres recrues et au Commandant Ugo373 qui a suivit le cours et qui a prit les homme en main pour un entraînement de càc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Owl
Officier
Officier
Ash D. Owl


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015   Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015 Bzmqer109/27/2015, 15:02

parfait commandant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de cours téhorique du 27/10/2015
» Rapport d'entraînement téhorique du 28/09/2015
» Rapport de cours téhorique du 22/10/2015
» Rapport de cours téhorique du 23/10/2015
» Rapport du 22/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: