Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de simulation du 17/11/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C.Tyler
Officier
Officier
Aaron C.Tyler


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : captain00000000
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Aaron C.Tyler

Rapport de simulation du 17/11/15 Empty
MessageSujet: Rapport de simulation du 17/11/15   Rapport de simulation du 17/11/15 Bzmqer1011/17/2015, 19:33

[center]Membres participants :

- Monsieur le Secrétaire du Président Armstrong. ( bensky )
- Le Colonel Clavery. ( ugo373 )
- L'aide de Dimi.Borisnov.
- Jessica Grey en tant qu'otage. ( Désolé à elle, sans rancunes ?  :roll:  )


Type de cours :

Simulation d'otage.

Situation:

J'ai incarné INRP un clone à moi ( merci à ceux qui savent de pas dire le pseudo ) dans un premier but d'intimidation au personnel ONU. Quelques minutes après, la prise d'otage suit avec Jessica ( qui était seule dans l'extérieur du CIR. ) dans le bar du CIR.
Le preneur d'otage voulait en échange un lot de protection aux interventions ( casques, gilets par-balles ).


Remarques :

Tout d'abord, merci de la participation et du fair-play de tous.

Au début, j'espérais tomber sur Jeff, Ipardex ou bien Connor dans le but de tester leur réaction et leur façon de faire, mais Connor a déconnecté juste avant, voilà la raison du pourquoi il ne reste plus des supérieurs à la simulation.
Malgré qu'ils soient tout deux mes Supérieurs hiérarchiques, je me dois de les féliciter de leur calme et de la façon dont ils ont géré la situation. C'est pas forcément évident. Il n'y a pas grand chose à redire. J'ai posté discrètement une bombe sous un sofa, qui s'est mis à détonner suite à ma mort, mais ça vous pouviez pas faire grand chose, ou bien possiblement essayer de la trouver par rapport au bruit et tenter de l'arrêter.

Bravo à vous !


Screen ( j'en ai pas pris pendant l'action mais les participants pourront dire qu'ils étaient bien là ):
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Valois
Etat Major
Etat Major
Philippe De Valois


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Philippe De Valois
Grade Grade : Capitaine

Rapport de simulation du 17/11/15 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de simulation du 17/11/15   Rapport de simulation du 17/11/15 Bzmqer1011/17/2015, 21:38

J'étais bien présent et je l'ai bien mis hors de nuir grave au Colonel Clavery. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de simulation du 17/11/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de simulation du 16/07/19
» Rapport de Simulation du 09/10/2015
» Simulation du 21/04/2017
» Simulation du 10/07/2017
» Simulation du 18/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Nos Actualités :: Nos Entraînements-
Sauter vers: