Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Présentation]Luidji974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luidji974




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Luidji974
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Miroslav.Lyov

[Présentation]Luidji974 Empty
MessageSujet: [Présentation]Luidji974   [Présentation]Luidji974 Bzmqer107/15/2019, 08:24

[Présentation]Luidji974 Coolte10

       _______________________________________________________
       [Présentation]Luidji974 Icon_m10Pseudo Habbo : Luidji974
       [Présentation]Luidji974 Rp_ico10Nom et Prénom RPG : Miroslav - Lyov
       [Présentation]Luidji974 Photo_11Photo :[Présentation]Luidji974 Avatarimage?user=Luidji974
       [Présentation]Luidji974 Settin10Age RPG :  18
       [Présentation]Luidji974 Gateau11Age IRL :  18
       [Présentation]Luidji974 Maison10 Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Luidji974
       [Présentation]Luidji974 Parcou10 Ancien compte : Aucun.
       _______________________________________________________
       [Présentation]Luidji974 I_icon10Parcours Militaire/Police : 2013-2018 : 5 carrières au Centre Militaire (République Française). Le grade le plus haut que j'ai obtenu est Colonel. Par la suite, je me suis penché vers la Gendarmerie de cette même organisation. J'ai effectué 4 carrières et le grade atteint est Brigadier-Chef car je n'avais pas assez de temps pour les tâches du quotidien.
Pour continuer sur cette même organisation, j'ai effectué une carrière à la Police Nationale et j'ai atteint le grade de Lieutenant de Police et j'ai donc décidé d'arrêter avec la RF.

Le 02/07/2018, je suis parti à l'ONU OF HABBO pour m'instruire et acquérir des connaissances sur cette organisation. Sur cela, j'ai atteint le grade de " Guide " puis j'ai décidé d'arrêter car j'ai eu des petits soucis IRL.


       [Présentation]Luidji974 Icon_r10 Parcours Mafieux : Aucun.
       [Présentation]Luidji974 Menu_a10 Parcours Civil : Dans le civil je suis souvent dans l'entre-aide des nouveaux/nouvelles arrivant(e)s. Je leurs fais découvrir le jeu et son  fonctionnement. Mais au niveau des organismes civils rien de spéciaux. 

       [Présentation]Luidji974 Bzmqer10 Temps de Connexion : Plus de 2h par Jour
       [Présentation]Luidji974 Menu_f10 Motivation : Mon objectif au sein de l'ONU est d'être présent pour les nouvelles recrues.
Je souhaite éventuellement évoluer en grade et instruire mes connaissances aux nouvelles recrues afin qu'eux même il évolue vers un bon chemin.
       [Présentation]Luidji974 Justic11 Votre activité favorite : Activité Civile
       [Présentation]Luidji974 Valise11 Poste souhaité : Carrière dans le Corps Armée
       [Présentation]Luidji974 Ligne_13"
Revenir en haut Aller en bas
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

[Présentation]Luidji974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Luidji974   [Présentation]Luidji974 Bzmqer107/15/2019, 23:14

Ok ok ! Pour moi ça me parait intéressant. Tu es volontaire et motivé. Le poste qui pourrait être une forme de souhait (vu que tu souhaites aider les recrues) serait caporal. Tu pourrais plus tard devenir sous-officier ou officier. En tous cas je suis d’accord pour que tu puisses évoluer au sein de l’organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Luidji974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]ted-911
» [Présentation]Everywhere
» [Présentation]TheV.
» [Présentation]Xer_nki
» [Présentation]Hugo220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Centre de Recrutement :: Vos Présentations-
Sauter vers: