Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation]Everywhere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everywhere

Everywhere


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Everywhere
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Adrian Ndoumbé
Grade Grade : Agent probatoire

[Présentation]Everywhere Empty
MessageSujet: [Présentation]Everywhere   [Présentation]Everywhere Bzmqer107/18/2019, 16:04



[Présentation]Everywhere Coolte10

_______________________________________________________
[Présentation]Everywhere Icon_m10Pseudo Habbo : Everywhere
[Présentation]Everywhere Rp_ico10Nom et Prénom RPG : Scott Walker
[Présentation]Everywhere Photo_11Photo :[Présentation]Everywhere Avatarimage?user=Everywhere
[Présentation]Everywhere Settin10Age RPG : 25
[Présentation]Everywhere Gateau11Age IRL : 20
[Présentation]Everywhere Maison10 Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Everywhere
[Présentation]Everywhere Parcou10 Ancien compte : /
_______________________________________________________
[Présentation]Everywhere I_icon10Parcours Militaire/Police : l'O.N.U de mel1557 (2011) -> Soldat puis carrière dans la PM, jusqu'à un grade dont je n'ai plus le souvenir non plus.
l'O.N.U de mel1557 (2014/2015 je sais plus) -> Lieutenant puis Général d'Armée je crois ? Ensuite carrière dans l'IGS à un très bon poste, mais plus aucun souvenir, c'est sûrement trouvable dans le forum.
[Présentation]Everywhere Icon_r10 Parcours Mafieux : Aucun.
[Présentation]Everywhere Menu_a10 Parcours Civil : HabboVille & Village, aucune idée de la date : délinquant/membre de gang, j'crois.
Poudlard (2017-2018-2018) : Directeur de Serpentard, professeur.
[Présentation]Everywhere Bzmqer10 Temps de Connexion : Plus de 2h par Jour
[Présentation]Everywhere Menu_f10 Motivation : Etant donné qu'après une courte pause je viens de revenir et de voir que l'ONU avait réouvert entre temps, j'aimerais bien savoir ce qu'on me propose de faire si quelqu'un se souvient de moi ici. J'ai vu qu'il y avait plein de petits nouveaux, et, étant donné que je suis là depuis 2010-2011, je pourrais leur être d'une grande aide avec mon expérience, qui, je pense, a fait ses preuves plusieurs fois déjà, que ce soit dans le corps d'armée ou dans l'IGS. A vous de voir s'il y a une petite place pour moi.
[Présentation]Everywhere Justic11 Votre activité favorite : Activité Civile
[Présentation]Everywhere Valise11 Poste souhaité : Autre
[Présentation]Everywhere Ligne_13"
Revenir en haut Aller en bas
Ipardex
Etat Major
Etat Major
Ipardex


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ipardex8377
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Mike Clavery Hanneman
Grade Grade : Vice-Président

[Présentation]Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Everywhere   [Présentation]Everywhere Bzmqer107/18/2019, 16:53

Re-bienvenue, je te conseil de t´adresser a Kenny si tu souhaites un poste dans le corps armée ou alors a Reachip si tu désires revenir dans l’IGS.
Revenir en haut Aller en bas
ralbaosef
Etat Major
Etat Major
ralbaosef


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ralbaosef
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Hugo Sward
Grade Grade : Capitaine

[Présentation]Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Everywhere   [Présentation]Everywhere Bzmqer107/19/2019, 12:20

Rebienvenue à toi. Il me semble que tu as été VIP ? Autrement comme l’indique l’adjudant n'hésites pas à t’adresser au général W.Roosevelt pour le Corps Armée (Kenny-,) ou l’inspecteur divisionnaire (Reachip).




Bonne journée à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Everywhere

Everywhere


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Everywhere
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Adrian Ndoumbé
Grade Grade : Agent probatoire

[Présentation]Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Everywhere   [Présentation]Everywhere Bzmqer107/19/2019, 16:32

Merci à vous deux, et, j'ai dû être VIP quand je ne voulais plus exercer, sûrement, j'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Everywhere   [Présentation]Everywhere Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Everywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]ted-911
» [Présentation]Brandon201.
» [Présentation]Politburo
» [Présentation]Mr.Strike-!
» [Présentation]Guilox68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Centre de Recrutement :: Vos Présentations-
Sauter vers: