Habbonu - Les Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilActu du JourDernières imagesPoste RadioS'enregistrerConnexionGroupes
Le Conseil de Sécurité annonce la réouverture de l'ONU 2020, travaux en cours...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Présentation]guigui2401

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui2401




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : guigui2401
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Jason Rose

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/4/2019, 19:55

[Présentation]guigui2401 Coolte10

       _______________________________________________________
       [Présentation]guigui2401 Icon_m10Pseudo Habbo : guigui2401
       [Présentation]guigui2401 Rp_ico10Nom et Prénom RPG : Jason Rose
       [Présentation]guigui2401 Photo_11Photo :[Présentation]guigui2401 Avatarimage?user=guigui2401
       [Présentation]guigui2401 Settin10Age RPG : 25
       [Présentation]guigui2401 Gateau11Age IRL : 19
       [Présentation]guigui2401 Maison10 Home Page : https://www.habbo.fr/profile/guigui2401
       [Présentation]guigui2401 Parcou10 Ancien compte : Je n'ai plus aucun souvenir de mon tout premier compte datant  
                                      d'il y a environ 8 ans (pseudo oublié). Je dispose également des 
                                      comptes suivants:

28/02/2015 - guigui2401=mute (compte utilisé lorsqu'il m'arrive d'être temporairement mute)
15/05/2016 - guigui2401_ (compte inutilisé et crée d'ailleurs pour une raison que j'ignore aujourd'hui)

       _______________________________________________________
      
         [Présentation]guigui2401 I_icon10Parcours Militaire/Police : République Française - 3 carrières réalisées  
                                                           (Lieutenant, Sergent puis Capitaine)

       [Présentation]guigui2401 Icon_r10 Parcours Mafieux : Bjork Family (BG1)
                                              Mafia-Habbo (BG1)
       [Présentation]guigui2401 Menu_a10 Parcours Civil : Poudlard (HabboMagie)
                                        HabboVille/HabboVillage
                                        Université Universelle
                                        Université MC (marieclaire)
       [Présentation]guigui2401 Bzmqer10 Temps de Connexion : 1h tout les 3 Jours
       [Présentation]guigui2401 Menu_f10 Motivation :  Mon principal objectif avec l'ONU sera de la servir fièrement afin de faire prospérer la paix sur Habbo. Assurer la relève et le futur de l'organisation afin qu'elle prospère,  continue d'exister sur la plateforme et s'agrandisse jour après jour.
Rejoindre l'ONU sera pour moi l'occasion de "découvrir" (à long-terme) un nouveau style de rôle-play judiciaire qui soit essentiellement basé sur l'action plutôt que sur du recrutement intensif et des quotas à remplir à longueur de journée dans un QG.
En ce qui concerne ma progression personnelle au sein de l'organisation, j'espère, bien entendu, pouvoir monter le plus haut possible afin d'occuper des missions dont la responsabilité sera toujours plus grande.

       [Présentation]guigui2401 Justic11 Votre activité favorite : Intervention Raid (Affrontement/Arrestation)
       [Présentation]guigui2401 Valise11 Poste souhaité : Carrière dans le Corps Armée
       [Présentation]guigui2401 Ligne_13"
Revenir en haut Aller en bas
Ipardex
Etat Major
Etat Major
Ipardex


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ipardex8377
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Mike Clavery Hanneman
Grade Grade : Vice-Président

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/4/2019, 20:29

Bienvenue au sein de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2401




Pseudo Habbo Pseudo Habbo : guigui2401
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Jason Rose

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/4/2019, 21:24

Petite précision au passage: pour l'instant j'ai choisi le contrat 1h/3j par prévention car je ne suis pas encore sûr de pouvoir me connecter plus que ça. Je verrai en fonction de mon emploi du temps et du feeling par rapport à ma charge de travail chez moi étant donné que je suis étudiant, après quoi j'ajusterai si nécessaire dans le cas où je pourrai me connecter un peu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Saliburbg*
Militaire du rang
Militaire du rang
Saliburbg*


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Salibur
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Mike Nowley
Grade Grade : Caporal-Chef

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/6/2019, 07:25

Bienvenue à toi camarade 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike.
Agent de l'IGS
Agent de l'IGS
Mr.Strike.


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Strikeuh Jr
Grade Grade : Agent IGS

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/6/2019, 15:55

Ipardex a écrit:
Bienvenue au sein de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
"Reachip"
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité
[Présentation]guigui2401 2624-57


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Reachip
Nom Prénom RP Nom Prénom RP : Monsieur Roosevelt
Grade Grade : Directeur général de l'IGS

[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer109/6/2019, 22:25

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]guigui2401 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]guigui2401   [Présentation]guigui2401 Bzmqer10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]guigui2401
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]ted-911
» [Présentation]Everywhere
» [Présentation]TheV.
» [Présentation]Xer_nki
» [Présentation]Hugo220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonu - Les Nations Unies :: Partie Publique :: Centre de Recrutement :: Vos Présentations-
Sauter vers: